top of page
Dans-la-nature.jpg

Politiques d'annulation

Formations

Dans le cas d’un nombre insuffisant d’inscriptions pour débuter une formation, on vous proposera un autre format de formation. Si le format proposé ne convient pas, votre inscriptions pourra être mise sur la liste d'attente ou les frais encourus seront remboursés à 100%. 

Si le participant annule son inscription les frais déjà encourus telle l'ouverture de dossier ne sont pas remboursable et ce dès l'inscription. Le participant pourra recevoir un remboursement complet (sauf le frais d'ouverture de dossier) jusqu'à 2 semaines avant le début de la formation. Moins de 2 semaines avant le début de la formation ou en cours de formation, aucun remboursement ne sera émis. Il est toutefois possible de transférer l'inscription pour une prochaine cohorte (peu importe le volet) gratuitement. Un deuxième report ou annulation entrainera l'annulation de l'inscription sans remboursement ou report ultérieur possible. 

Ateliers à la carte

Dans le cas d’une annulation par la formatrice, on vous proposera d'autres dates pour l'atelier de formation. Si les dates proposées ne conviennent pas les frais encourus seront remboursés à 100%. 

En tout temps, les frais de réservation de 25% ne sont pas remboursable.

Un délai de 30 jours est à prévoir pour l’annulation d’un atelier de formation. 30 jours et moins avant le début de la formation, aucun remboursement ne sera émis. Il est toutefois possible pour l'établissement ayant réservé un atelier de reporter un atelier à une date ultérieure. Des frais de report de date seront appliqués.  Voir le détail des frais

Activités en nature

Dans le cas d’une annulation par la formatrice, on vous proposera d'autres dates pour l'activité. Si les dates proposées ne conviennent pas les frais encourus seront remboursés à 100%. 

En tout temps, les frais de réservation de 25% ne sont pas remboursable.

Un délai de 30 jours est à prévoir pour l’annulation d'une activité. 30 jours et moins avant l'activité, aucun remboursement ne sera émis. Il est toutefois possible pour l'établissement ayant réservé une activité de reporter celle-ci à une date ultérieure. Des frais de report de date seront appliqués.  Voir le détail des frais

bottom of page